FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ya vraiment besoin que je me présente???????

Post new topic  Reply to topic   La vie palpitante de 1TLAU Forum Index » Avant de venir poster... » Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenny666

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:34    Post subject: Ya vraiment besoin que je me présente??????? Reply with quote
Bon je le fais quand même :

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, je fais partie de l'association des no-lifes anonymes et promis j'ai pas touché à wow depuis une semaine Embarassed , si si c'est vrai. A part ça je suis un grand flooder et j'aime me faire ban du teamspeak par 1TLAU. Hum rien que d'y penser... Embarassed
Sinon je suis passionné de métal et je suis un rebelle de la société j'écoute du th, du killerpilze et tout ce qui est trop méga super goth true black metal quoi. Sinon j'aime bien me saoûler au panaché jusqu'a en vomir (hein Laurent^^).

PS : Pour ceux qui sont hermétiques à l'ironie, j'écoute du death et du black^^
PS2 (désolé) : In Chuck Norris we trust
PS3 (re désolé) : Ca va vite !

Author Message
Agniarchy_WildChild

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:06    Post subject: Ya vraiment besoin que je me présente??????? Reply with quote
Eh la faute, Laurent a dit d'écrire en FRANçAIS !
Tu dis pas rebelle pour toi mais rebel !
Banane !
Tsssss Rolling Eyes

Visit poster’s website MSN
Post new topic  Reply to topic   La vie palpitante de 1TLAU Forum Index » Présentation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation