FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Laurent à la ga^^

Post new topic  Reply to topic   La vie palpitante de 1TLAU Forum Index » La Fucking Life » Des photos en vois-tu en voila !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenny666

PostPosted: Thu 17 Apr - 13:51    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
Première image : Très beau cliché, où l'on voit Laurent se frotter gracieusement le nez.

Deuxième image : Laurent qui se prend une branlée en beauté à Dance Dance Révolution et moi qui est mort de rire derrière.

Author Message
Agniarchy_WildChild

PostPosted: Thu 17 Apr - 14:07    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
Magnifiques photos !
J'en ai une aussi pour vous ^^
D'après mes infos Ragotte le petit hamster est toujours vivant malgré qu'il ne reste que la tête ...

Visit poster’s website MSN
Author Message
1TLAU
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 15:17    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
Omagad !!! tu n'as pas osé Kenny !!! T_T

Bon bah voila je suis spotted ! heureusement la photo où je me gratte les fesses s'est perdu en chemin !

Sinon peut être que les journalistes à la GA se sont dit... à lui faut pas le louper xD

MSN
Author Message
Kenny666

PostPosted: Thu 17 Apr - 16:09    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
Et bientôt la vidéo de toi en train de faire de la tecktonik^^

Author Message
Agniarchy_WildChild

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:56    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
Les croient en Dieu, Dieu croit en Chuck Norris

Author Message
i-dont-belong-here

PostPosted: Sat 19 Apr - 00:28    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
ow trop bien les pix!!
hey t'es tro chouXx Laurent sur la première Embarassed

MSN
Author Message
Agniarchy_WildChild

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:03    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
Je suis conne j'ai oublié un mot
Les HOMMES croient en Dieu, Dieu croit en Chuck Norris
Tssss Rolling Eyes

Author Message
Kenny666

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:33    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
tu sers à rien^^

Author Message
Agniarchy_WildChild

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:38    Post subject: Laurent à la ga^^ Reply with quote
Ou pas XD
Celui qui dit qui y est... (OULALA Rolling Eyes )

Post new topic  Reply to topic   La vie palpitante de 1TLAU Forum Index » Des photos en vois-tu en voila !

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation